Cékankonvaoù, le film

7 mars 2013 à 08:31 | Publié dans Divers | 7 commentaires

Et voilà le film de notre magique trip autour du monde. Purée, on referait bien un tour!

On a réussi l’exploit de condenser 11 mois de voyage en 23,41mn (quelle sélection acharnée des images!) en vue du forum des voyageurs d’ABM Poitou-Charentes et surtout pour donner envie à chacun de mettre les voiles!

On enchaine bientôt avec la version longue, histoire de ne pas avoir à choisir entre nos souvenirs…

Désolés pour la qualité de l’image en plein-écran, on a dû compresser la vidéo pour la mettre sur You tube.

7 commentaires »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. Salut la famille!
    Je regardais l’autre jour l’album de notre escapade dans l’ouest américain et je me suis souvenue non seulement de notre rencontre mais du nom de votre blog ( une chanson de Renaud, heureusement). Alors voilà, un petit bonjour, je ne sais pas si vous jetez encore un œil sur vos messages.
    Bises,
    Emilie

    • Bonjour Émilie,
      Quel plaisir de te lire! Notre rencontre au fil de l’ouest américain reste un super souvenir de notre voyage. On parle très souvent de cette parenthèse magique avec les enfants. Je vous ai suivi à travers votre blog pendant un moment, puis impossible ensuite d’y accéder, j’avais perdu votre trace. Que devenez-vous? La dernière fois, vous étiez à la Réunion…Je te laisse mon adresse mail, je serais ravie d’échanger avec toi : stef.bourget@gmail.com
      à bientôt,
      Stéphanie

  2. Bonjour,
    Magnifique projet : nous avons egalement realise un tour du monde de 10 mois et je souhaitais savoir quel logiciel vous aviez utilisé pour realiser une si belle video
    Vous pouvez me repondre en mail : bn44@orange.fr
    Merci et bonne continuation

  3. Il me semble que Vimeo propose plus d’options que youtube pour les vidéos de qualité non? Des connaissances ont hébergé leurs vidéos sur cette plateforme et ils ont pu laisser la HD sur 25 minutes 😉

  4. Gnial ! … Merci !

    Date: Thu, 7 Mar 2013 06:31:25 +0000 To: yann.fradon@hotmail.fr

  5. Qu’il est beau ce film. Avec tous ces magnifiques souvenirs qui reviennent pour avoir suivi du début à la fin.
    Bravo aux réalisateurs !

  6. bon, les votes, les votes d’accord mais qui c’est qui va laisser un commentaire? c’est bibi bien sûr! et sans se faire sucrer la première place en plus MDR
    j’ai tout regardé et j’ai bien envie de prendre un sac à dos pour partir en vadrouille
    euhhhhh, j’ai pas de sac, c’est grave? mais je vais partir quand même! et on se demande bien à qui la « faute »!
    bisous et bravo aux réalisateurs du film, il est parfait!


Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

