Notre voyage scrapé par Monikouette

6 octobre 2010 à 19:57 | Publié dans Divers | 3 commentaires

Après Paolo réalisateur et Alexis illustrateur, voici Monikouette scrapeuse!

Notre plus fidèle « commentatrice » est en effet la reine du scrap et nous a fait le plaisir de s’inspirer de nos souvenirs de voyage pour alimenter sa passion. Un grand merci, c’est superbe!

Pour vous régaler de toutes ses créations, cliquez ici.

Chili – Désert d’Atacama – Laguna Tebinquinche


Japon – Hiroshima


Japon – Rencontre avec un sumo




3 commentaires »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. Bonjour,

    Superbes assemblages de souvenirs de voyage.
    C’est très original et très beau.
    Est-ce possible de réaliser un scrap avec quelques photos des cieux vues lors de votre voyage?
    A bientôt sur la Touraine.

    • mais tout est possible, seulement il aut encore que cela plaise ensuite car les gouts et les couleurs….

  2. allez, va! je vais faire ma prétentieuse et laisser un commentaire sur un article qui parle de moi LoL
    cela dit, il falait bien que je reste fidèle jusqu’au bout sans manquer un seul article à commenter!

    merci à vous de m’avoir permis de faire ce voyage avec vous, à distance ou par procuration, peu importe, l’essentiel c’est que ça m’a permis de voir les choses que je n’aurai pas l’occasion de voir en vrai
    et en plus, si cela alimente ma passion, quoi de mieux!
    bisous


Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

