Divine surprise !

2 juillet 2009 à 00:05 | Publié dans Divers | 2 commentaires
Étiquettes : ,

IMG_3301

Il était une fois des amis, Virginie et Laurent, qui nous avaient fait un cadeau de longue date (4 mois environ) :  » Fin juin, pour fêter votre départ, nous mangerons  à la maison le samedi soir (cote de bœuf et St Estèphe, autant dire qu’on tutoyait le paradis…) et le lendemain direction Center parcs Sologne avec les mômes à qui, surtout, vous ne dites rien jusqu’au départ pour ce lieu fort sympathique. »

Le Bourget de base est naïf mais à ce point là on n’imagine pas…

En effet, le fameux samedi venu, l’estomac est fin prêt à engloutir la cote de bœuf et à siroter le breuvage céleste mais d’abord, après midi tranquilou (farniente au  soleil,  ping pong…).

Il est 5 heures, Larçay s’éveille.

Prétextant une urgence Virginie nous fait rappliquer dehors … et nous restons cois devant tous nos amis venus rien que pour nous !!!  Dire qu’on a été surpris n’est pas à la hauteur, on n’avait rien vu venir alors que Stef et moi passons nos journées de travail ensemble avec Virginie, plus quelques week end avec le Lolo. Et certains ont fait beaucoup de km (Nantes,  Paris et le plus fort … Trowbridge )

Ça faisait 2 mois environ qu’on faisait le tour des potes pour dire au revoir, rien n’a filtré, quelques gaffes surement mais nous, on planait à 15000… Eux ils étaient au courant de l’affaire depuis Octobre 2008 !

Après une belle séquence bisous-mercis-câlins-apéro, séquence émotion avec une vidéo-diaporama montée par magic Willy où tous les potes nous font un petit coucou personnalisé. C’était drôle, tendre, émouvant, créatif, adorable… Le harcèlement de Virginie auprès des boites mails des potes pour récupérer leurs  images  a payé !

Puis, tout le monde en voiture vers une cave restaurant dancing d’Amboise jusque tard dans la nuit.

Cerise sur le gâteau, la chanson du dessin animé  » le tour du monde en 80 jours » revisitée par la chef d’orchestre Agathe pour la faire coller au tour du monde des Bourget.

Et le cadeau ??? Pour le découvrir allez sur la page Défis.

On a passé une soirée magique, on est maintenant fin prêt pour le départ puisque le plein d’amitié est fait !

Merci à tous et merci mille fois à Virginie et Lolo pour cette divine surprise.

PS: La cote de boeuf, le St Estèphe et Center Parcs sont reportés 15 jours avant le départ. La totale … !

Publicités

2 commentaires »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. gros bisous et encore bravo à Virginie d’avoir su organiser si bien cette fête de départ!
    on a été ravi de vous revoir encore une fois de plus!! et la soirée fut excellente!
    monika et ses 3 gars

  2. C’était aussi un pur délice pour nous et encore merci à tous d’avoir joué le jeu, un régal !
    Virginie


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :