Recherches chiliennes

21 juin 2009 à 22:08 | Publié dans Chili | Un commentaire
Étiquettes :

10Le programme du Chili se précise.

Consulter les sites sur San Pedro de Atacama donne vraiment envie de partir !

Quelques adresses d’hébergement se détachent (kombo base, hostal cabur, taka taka, quinta adela…). De toute façon, le village est entièrement tourné vers le tourisme et se résume à Hotels, Agences d’excursion, Bars restaurants et cafés Internet.

Pour l’Ile de Paques ce sera l’auberge Kona Tau.

Et pour Santiago ce sera peut-être rien du tout. Arrivant de Los Angeles à 6 heures du matin il est possible que l’on reprenne le bus pour rejoindre directement Valparaiso. On a ciblé sur deux hotels : la Bicyclette ou La maison du Filou, tous deux tenus par des français.

Au Sud, nous franchirons finalement la frontière pour profiter de l’Argentine. On va concentrer notre séjour sur la région des lacs (Puerto Montt et au dessus) et la Patagonie chilienne et argentine (Puerto Natales, Torres del Paine, El Calafate jusqu’à El Chalten).

Un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

1. Je suis tombée sur votre site en faisant moi-même des recherches sur les logements à San Pedro alors je me suis dit qu’il serait sympa de laisser un petit commentaire à mon retour. J’ai passé 5 nuits à la Quinta Adela et l’accueil a été incomparable au point d’avoir l’impression de quitter de la famille, une fois le séjour fini. Notre hôtesse a été charmante et très avenante. Nous étions dans une chambre familiale composée de deux chambres et d’une salle de bain joliment meublé et très propre. Voilà, n’hésitez pas si vous avez des questions, bons préparatifs.