Le D Day

1 mai 2009 à 21:49 | Publié dans Divers | 3 commentaires
Étiquettes : ,

london_underground_logo1Le Departure Day est donc fixé au 12 août 2009 à 7H00 en gare de Saint Pierre des Corps. Mise en bouche avec le TGV, un peu de métro parisien, puis l’Eurostar qui nous dépose à Saint Pancras International à 11H28 heure locale. Ensuite on va faire au plus cheap en prenant le Tube (Picadilly line) jusqu’au terminal 3 d’Heathrow. Et enfin décollage à 16h45. Fly Baby…

Publicités

3 commentaires »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. C’est dommage mais le 12 août nous serons en Normandie. Sinon Thomas aurait pu venir vous dire un aurevoir en chair et en os sur le parvis de la gare (sniff)

  2. Je suis bien heureuse que Monika a fait parlé de vous a son blog. Nous, nous connaissons pas mais peu importe…….puisque moi aussi j’ai une âme de « nomade » et la plupart de pays que vous allez parcourir me fond rêver. Donc, je serai là.
    Je tiens aussi a vous féliciter…….il faut vraiment du courage, vous avez pensé a tout. C’est géant. Bravo. Et les enfants, j’imagine qu’il sont très excités a l’idée de partir ????
    bon journée
    Agnieszka

  3. première reflexion, je me dis que je serai là pour vous dire « au revoir » et puis non, malheureusement, je ne pourrai pas!!! on sera en Pologne à ce moment-là!! je suis dégoûtée!!!! il faut qu’on se voit avant les vacances, je regarde le calendrier et je vous appelle!
    bisou à la tribue! monika


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :